Telecharger minecraft gratuit d’utiliser le ciel comme une toile de fond

Pack de Texture la valeur par défaut (voir ci-dessus). Mettre les graphismes de fantaisie. La valeur champ de vision Normal (réglage le plus bas, afin de minimiser les distorsions de perspective). Affectez des particules Minimal (pour enlever les particules de torches de redstone qui peuvent obscurcir ou être confondu avec le fil de redstone), ensemble lisse sur ON (pour dompter les ombres de bloc distrayant) Kit d’éclairage nuages sur OFF (uniquement si vous avez l’intention telecharger minecraft gratuit d’utiliser le ciel comme une toile de fond). La valeur vue première personne (vous ne devrait pas être dans le coup). Utilisez F5 pour passer à la première personne. Désactiver le HUD en appuyant sur F1. Angle : Assurez-vous que la structure entière est dans l’image, y compris les lignes d’entrée/sortie et autres blocs illustratifs si nécessaire.

telecharger minecraft gratuit

Assurez-vous qu’il y a un espace supplémentaire autour de la structure dans tes cadrages afin qu’elle comporte une bordure agréable et vous avez la place de faire des recadrages plus tard. Essayer de trouver un angle qui illustre tous les éléments importants de la structure, mais certaines structures peuvent nécessiter plusieurs angles/photos pour illustrer tout. Se tenir debout sur un bloc plutôt que de voler au-dessus de la structure. Flying élargit votre “champ de vision” (FOV) qui augmente la distorsion minecraft gratuit de perspective, debout est donc préférable pour prendre des photos. Le bloc peut être dans n’importe quelle position qui vous donne un bon coup, et si vous avez besoin prendre la photo à nouveau le bloc permettra plus facilement de se remettre en position. Si vous avez accès à eux, debout sur un bloc de barrière est le meilleur car ils sont invisibles.

minecraft gratuit

Veillez à ce qu’aucun des foules n’ont erré dans le cadre, et qu’il n’y a aucune autres entités errants (tels que les éléments ignorés) qui seraient encombrent le coup. Éclairage : Prendre des screenshots de jour, sauf si nécessaire pour illustrer une caractéristique de la structure (si vous avez des privilèges de commande, minecraft gratuit pc utilisez /time valeur 6000 pour régler l’heure à midi juste avant le coup). Appuyez sur F2 pour prendre la capture d’écran (ou utiliser votre propre logiciel de capture d’écran). Captures d’écran peut avoir besoin de nettoyage pour améliorer la clarté, mais cela peut nécessiter quelques connaissances des logiciels de retouche d’image. Si vous ne savez pas comment faire, ou ne peut pas, allez-y et téléchargez votre image–j’espère que quelqu’un va fixer votre image plus tard (yay, wikis!).

Récolte : Récolte l’image afin que la structure reprend la majeure partie de l’image, mais laisser certains à la frontière si la structure n’est pas le surpeuplement du bord. Ajustement de la couleur : Quelques captures d’écran peut être nécessaire de leur couleur ajustée pour améliorer la clarté (surtout screenshots d’oscilloscopes tandis que le jeu est en pause survive the end days reviews et en grisé). Type de fichier : Toutes les captures d’écran téléchargés doivent être de type .png (Portable Network Graphic). Screenshots de F2 sont png par défaut, mais si vous utilisez un autre logiciel de capture d’écran, vous devrez peut-être convertir l’image en une image PNG avec logiciel de retouche d’image. Télécharger l’image sur le Wiki de Minecraft.

minecraft gratuit pc

Commencez à la page Télécharger un fichier. Utilisez le bouton Parcourir pour Rechercher l’image sur votre ordinateur. Définissez le menu licences à « ce fichier est une capture d’écran / utilise des textures de Minecraft. Tout vérifier et puis cliquez sur le bouton transférer le fichier. Les images qui ne sont pas utilisés par les articles peuvent obtenir supprimés après free clash royale gems hack un certain temps. Pour ajouter un pouce par défaut comme l’exemple de capture d’écran ci-dessus, utiliser FILENAME est le nom du fichier (par exemple, My_Image.png). LÉGENDE est le texte à apparaître sous l’image.