Être soi-même tout en Survive the end days review

Vous allez devoir faire quelque chose qui vous fait un peu mal à l’aise aujourd’hui, afin d’être plus heureux avec votre vie de demain. Être timide ou d’avoir l’anxiété sociale est un problème réel… et la solution n’est pas prétendre que vous n’êtes pas timide. Être qui vous êtes… mais soyez intelligent de vos interactions sociales et créer des occasions survive the end days review de se faire des amis. Ce que vous êtes bon à ? Ce qui vous rend uniques ou spéciales ? Croyez-le ou non il y a des clubs et des rassemblements sociaux répondant à presque toute activité. Trouver son créneau de traquer les gens partageant les mêmes idées.

survive the end days review
Profitez de jeter des frisbees ? Trouver un golf frisbee ou un ultimate frisbee club à l’école. D’écriture ? Regarder dans le Club de journalisme ou le journal de l’école. Jouer d’un instrument ? Rejoindre le groupe. Chanter ? Choeur. Vous aimez les animaux ? Se pencher sur le bénévolat dans votre région Humane Society. Mettez-vous dans une situation où les autres personnes partagent vos intérêts de mêmes. Vous ne pourrez pas faire amis immédiatement, mais vous serez moins www.survivetheenddays.news seul quand vous faites quelque chose que vous venez avec des gens qui partagent vos intérêts de mêmes. Ce lien commun signifie que vous avez quelque chose en commun avec tout le monde dans la salle. Ils sont tous profiter : frisbee, écriture, musique, ou animaux. Commencer là… amitiés peuvent commencer dans les endroits les plus inattendus.

survive the end days

La chose la plus importante à retenir dans cet exercice est d’être vous-même. Choisissez des clubs et des activités qui soient conformes aux choses que vous vous souciez réellement. Cela peut signifier que vous finissez par faire des amis avec un gros tas de « nerds ». Il se peut que vous finissez par pendaison avec les « cool kids »-la réalité est que ces étiquettes n’importent pas. Finalement ils ne pas être nerds ou cool kids… ils vont juste être vos amis. C’est ce qui compte. Survivre when is the world going to end à cette vie signifie repousser vos limites. Relevez le défi d’essayer de nouvelles choses. Qui ne signifie pas que vous devez changer votre personnalité et soudainement devenu un extraverti. Mais entrer dans un club. S’asseoir dans le dos. Observer et amusez vous dans le cadre de la foule. Juste être présent sera probablement suffisant.

when is the world going to end

Essayez de frapper une conversation quand le moment sera venu. Ou éventuellement une personne vous parlera, et une fois que ce premier domino tombe ce n’est qu’une question de temps avant de trouver votre premier ami. La vie n’est pas facile… ce n’est pas partie de la transaction. La vie est dure. Si vous voulez survivre alors parfois cela signifie que vous allez avoir à faire des choses qui vous font un peu mal à l’aise. Survivre à cette vie signifie le jeu long. Une petite gêne sociale aujourd’hui pourrait se traduire par une longue amitié demain. Ne laissez pas un problème à court terme dans la voie de la grande image. La partie la plus importante de la survie, c’est juste que survivre.

Le monde est plein de gens qui pensent qu’ils vous connaissent et tiens à vous dire ce que vous êtes bon à et pourquoi vous sucer. La triste réalité est que parfois les gens ont raison et que tu te trompes. Cela se produit non pas cure for diabetes parce qu’ils vous savent mieux que tu le sais, mais parce qu’ils peuvent être objectif sur quelque chose qui est intime et personnelle pour vous. Il est utile d’écouter ce que les autres personnes ont à dire sur vous, bonnes et mauvaises !